J'ai un autre compte sur l'univers 57 depuis mars environ où je suis 2314ème.
Je ne suis pas très forum, j'y vais rarement.
Ce qui est bien dans d'être dans une alliance c'est qu'on se fait attaquer moins souvent. Mais moi si je peux aider l'alliance c'est surtout en fournissant des ressources et pas vraiment en aide militaire.
Le fait d'écrire correctement me va complètement, désolé pour les petites fautes d'orthographe donc.
Ma stratégie est simple: ça ne m'interesse pas de progresser dans le classement très rapidement, je préfère consolider mes défences et mon but et d'arriver à pouvoir construire tous les vaisseaux (comme l'étoile noir) et bâtiments (Usine de Nanites).
Voilà.
Vince Conseiller
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : Oise(60) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Candidature de Dark Kenobi Mer 20 Aoû - 12:40
Bienvenue a toi dark kenobi passe a la taverne avec de la chance yaura du monde
Pour ta candidature le vote est deja en place ya plus qu'a attendre
plodz Haut Conseiller - Maitre des Points
Nombre de messages : 2201 Age : 37 Localisation : Aude - 11 Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Candidature de Dark Kenobi Mer 20 Aoû - 12:48
Bienvenue dans notre humble forum forum Dark kenobi nous te donnerons une réponse rapidement!
La Fougère Super Membre
Sujet: Re: Candidature de Dark Kenobi Mer 20 Aoû - 14:00
Salutation noble voyageur !!
et bien une bonne candidature que voila on va en parler en privée en éspérant que se soit pas trop long.
Flyan Chancelier
Sujet: Re: Candidature de Dark Kenobi Jeu 21 Aoû - 0:42
Bienvenue à toi!
Et pour ta candidature bah comme la plante la dit en espérant que ce soit pas trop long!! Essaye de passer sur le forum pour accélérer les choses!!
Bon à part ça un bon classement! Mais t'as fais une pause à un moment sur OGame? Parce que si j'ai bien lut ça fait 2 ans et demi que t'as le compte?
Hinamori Diplomate
Sujet: Re: Candidature de Dark Kenobi Jeu 21 Aoû - 19:48
Bienvenue
C'est bien tu as les même buts que moi!
Andecave
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Oudon - 44 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Candidature de Dark Kenobi Sam 23 Aoû - 10:11
Cool un gars aussi actif que moi sur le forum
Bienvenu à toi
Hinamori Diplomate
Sujet: Re: Candidature de Dark Kenobi Mer 27 Aoû - 16:16
Bon normalement si tout le monde se bouge un peu tu auras les résultats aujourd'hui xD
plodz Haut Conseiller - Maitre des Points
Nombre de messages : 2201 Age : 37 Localisation : Aude - 11 Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Candidature de Dark Kenobi Sam 30 Aoû - 14:48
Nous avons délibéré et décidé de na pas te prendre, je suis désolé.
J'espére que tu auras plus de chance pour tes futures candidatures, tu peu postulé chez nos allié les A.N.G.E il recherché de nouveaux membres.
Bonne chance et bon courage pour la suite tu peut toujours passé nous voir sur le forum de temp en temp se sera un plaisir de te parler!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Dark Kenobi
Candidature de Dark Kenobi
Page 1 sur 1