Battle Star Nova - B.S.N -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Star Nova - B.S.N -

Siège de l'alliance Battle Star Nova
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RP : [ La rencontre ]

Aller en bas 
+4
Meier Link
Flyan
Darkar
Hinamori
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:00


L'action se passe sur une planète où la température avoisine les 12 °C soit, 285 K. (xD) C'est un paysage merveilleux qui s'offre à la vue "touristes" ou "guerriers".


RP  :  [ La rencontre ] Plaineqg4

Mais, en ce jour ensoleillé, ce n'était pas la beauté du paysage qui attirait Hinamori. Non, elle devait rencontrer des membres de la B.S.N qu'elle n'avais pas vu depuis ses 10 ans. Impatiente, elle fit des allers-retours au bord du lac sans jamais tomber dedans (xD). Plusieurs vaisseaux pénétraient dans l'atmosphère pour se diriger vers la ville la plus proche, mais aucun n'allait en direction d'Hinamori.
Lasse d'attendre, elle s'assit sur le sol et sortit XZD24 ipod qui permettait de modifier les chansons en chantant à côté. Bien sûr, elle ne se risquait jamais à cette entreprise périlleuse et de toute façon, elle savait très bien que sa voix n'était pas celle d'une diva.
Ecouteurs sur les oreilles, elle n'entendit pas le bruit qui venait derrière elle. Ils étaient enfin là.

Revenir en haut Aller en bas
Darkar
Haut conseiller
Haut conseiller
Darkar


Nombre de messages : 1046
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:27

Darkar arriva prés du lac et vit Hinamori en train d'attendre. Il s'approcha d'elle.
Elle n'entendit rien.
Darkar passa devant elle et Hinamori enleva ses écouteurs
Elle commença à dire:...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

-Ah...bonjour... il est temps..

Elle leva les yeux sur Darkar, puis se leva, rangea dans son sac en cuir ses écouteurs.

-Je crois bien que tu es le premier. Les autres ne devraient pas tarder, sauf s'ils ont eu des problèmes en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Flyan
Chancelier
Chancelier
Flyan


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Loin au dessus, dans la stratosphère, le croiseur de combat de Flyan amorçait sa descente en frôlant les couches supérieurs le l'atmosphère et se dirigeant vers le spatio-port en orbite.

RP  :  [ La rencontre ] Sanstitre1yi1


Il restait encore quelques minutes avant l'heure de la rencontre. Quelle poisse, il allait encore arriver en retard à un rendez-vous. Le lieutenant Darherth lui avait pourtant assuré qu'il serait à l'heure. Quelle galère...
Enfin, se dit -il, il ne sert à rien de se prendre la tête maintenant! On verra ça une fois sur place...
Flyan se pris un instant à observé les membres de son équipage. Ses yeux d'argent allant d'un individu à l'autre. Il était capable de voir les pores de la peau de ceux-ci. Décidément ses yeux étaient la seule chose qu'il n'aurait pas souhaitais perdre.

BIP BIP.

Enfin le signal. Le spatio-port était en vue, la manœuvre d'arrimage allait pouvoir commencé. En plus de ça, les croiseurs n'avait pas le droit de voler librement dans l'atmosphère de cette planète. Il allait falloir utilisé un chasseur pour se rendre rapidement au point de rendez-vous pendant le reste de l'équipage resteraient sur la station spatiale en orbite basse. Lentement, anticipant le temps de la manœuvre d'arrimage, Flyan commença à se diriger vers le hangar à chasseur du vaisseau.


Dernière édition par Flyan le Mar 1 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Super Membre - Maitre des Points
Super Membre - Maitre des Points
Meier Link


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

Encore au abord de la stratosphère, un nouveau vaisseau commençait à s'approcher de la planète bleu.
Depuis ma cabine de commandement, j'observait le croiseur de combat et le chasseur qui, après en être partit, entra dans l'atmosphère.
Je n'avait pas eu besoin de suivre sa trajectoire bien longtemps pour connaître sa destination.

Peu après, mon capitaine vint me prévenir que la navette pour pénétrer l'atmosphère était prête...
Je pris donc mes affaires et, suivit de mon second, Elanore, et des pilotes qui allait nous mener à destination, nous quittâmes le vaisseau sous les yeux envieux du reste de l'équipage, qui aurait bien aimé nous suivre dans la réunion des chefs de la BSN... Malheureusement pour eux, seuls les chefs étaient admis. Mais bon, nous connaissons une bonne planète dans le coin, la mythique Heavy Melder, avec sont atmosphère chaude abritant les meilleurs saloons de l'univers.

De mon côté, je m'approchait maintenant du lieu de rendez-vous... Nos chefs devaient être des personnes de goût, pour choisir un lieu aussi agréable que ce lac qui se dessinait maintenant devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:45

Hinamori s'interrompit un instant en levant les yeux au ciel comme pour essayer de voir au travers des nuages.
Un sourire sur les lèvres, elle fit signe à Darkar de se taire. Ce dernier, d'abord étonné par la réaction de son interlocutrice, comprit rapidement la raison de cette agitation. Les bruits de vaisseaux parvenaient à leur oreille. Ils purent en discerner deux qui approchaient à allure modéré.

-A moins que mon ouïe soit déficiente, les voilà qui arrivent.

Elle mit une oreillette, glissa sa main dans sa poche pour en sortir un mini ordinateur-téléphone, appuya sur une touche et attendit à peine 2 seconde avant l'établissement de la communication.

- Tout est prêt pour nos invités ?

Un son de voix incompréhensible pour Darkar répondit.

-Parfait. Nous arrivons dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Flyan
Chancelier
Chancelier
Flyan


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

La descente commençait. Les capteurs du chasseur indiquaient que la température externe augmentait considérablement, mais es boucliers remplissait parfaitement leur fonction est la descente se fit tout en douceur.

Le sous-lieutenant Karson avait insistée pour venir.
Bah... après tout elle était censée être un soldat d'élite surentrainée, donc lui dire qu'elle devait rester à bord avec les autres aurait été mal placé. D'autant que je lui devait la vie.

Le chasseur été arrivé au abord de la principale ville de la planète. Pourtant, karson avait dit que c'était un raccourci. Un raccourcis qui passe par la capitale. Jamais vu. Enfin bon, le lieu de rendez-vous était de l'autre coté de la ville, alors autant se faire plaisir avec une petite course de slalome entre les tours de celle-ci.

Les propulseurs du vaisseau émirent un grondement sourd et celui-ci, sa vitesse augmentant considérablement parti à travers la ville.

RP  :  [ La rencontre ] Sanstitreak1


Quelques minutes plus tard, le chasseur sortait enfin de la ville et reprenait de l'altitude afin de survoler les montagnes qui encadrées le lac ou aurait lieu la rencontre.


- Le point de rendez-vous est juste derrière ce volcan, à l'autre bout du lac, nous y serons dans 2 minutes commandant!
- Enfin...

Survolant le volcan endormi, le chasseur se rapprochait de l'autre extrémité du lac. Les capteurs du vaisseau signalèrent que deux formes de vies y étaient déjà. Cela voulait donc dire que j'étais à l'heure. Tant mieux. Finalement, mes hommes ne s'étaient pas trompés, le timing était parfait. Ralentissant à l'approche de la berge, le chasseur commença sa manœuvre d'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Super Membre - Maitre des Points
Super Membre - Maitre des Points
Meier Link


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:00

Alors que nous nous posions sur la berge du lac, je vis un chasseur approcher. Nous sortîmes donc de notre navette, et je m'approchait du lieu où venait de se poser l'appareil que je reconnaissait malgré que nous ne nous soyons pas encore croisés très souvent.
Je vis Flyan, concentré, au travers de la vitre de son cockpit et m'apprêtait à le recevoir avec Elanore.
Alors que le sas arrière s'ouvrait, je me disait que j'allait bientôt me rendre à la première grande réunion des BSN... Quel plaisir de voir enfin tout ces visages familiers réunis ensemble!

Alors que l'attente touchait à sont terme, avant de voir Flyan apparaître avec son équipage, j'aperçus à l'autre extrémité de la grève deux silhouettes familières, qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:10

L'arrivée des deux vaisseaux avait arraché à Hinamori un sourire.

-Flyan et Meier Link..., murmura t-elle

Elle observa les deux chefs qui, accompagnaient chacun de leur second, se dirigeaient en sa direction. A ses côtés, Darkar semblait concentré sur les appareils, il ne remarqua les 4 nouveaux arrivants que lorsque ces derniers se tinrent à une dizaine de mètre de lui. Décroisant les bras, Hinamori fit quelques pas en avant pour aller à la rencontre de ses invités.

-Mesdames, messieurs, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur cette ravissante planète.

Elle fit un signe militaire en direction des 4 personnes qui fut aussitôt imité par Darkar. En réponse, les nouveaux arrivants refirent le geste.

-Je pense que vous devez être impatient de commencer...

Avant même que quiconque réponde, elle sortit de sa poche intérieur un appareil de haute technologie, l'activa, murmura quelques mots , et les 6 personnes furent instantanément téléportées dans une large pièce en marbre blanc avec une immense table en son centre. De grande fenêtre éclairées la salle. Devant l'étonnement de tous, elle fit un sourire.

-Ceci est l'ancien palais royale abandonné par le roi lors d'une révolte sur cette planète. aujourd'hui, il est mis à disposition des voyageurs...Mais commençons voulez-vous ?

-
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Super Membre - Maitre des Points
Super Membre - Maitre des Points
Meier Link


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:55

Suite au phénomène de la téléportation, je ne pus m'empêcher de rester quelques instants en admiration devant l'avancé technologique du peuple d'Hinamori.

Ensuite, l'invitation de cette dernière me ramena à la raison de notre rencontre.


- Bel endroit, pour se réunir. Commentais-je.

Après le coup d'œil satisfait d'Hinamori, je décidai de ramener la conversation à notre réunion, afin d'en savoir un peu plus sur l'ordre du jour:


- Quels sont les sujets que nous auront à développer au cours de cette réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Darkar
Haut conseiller
Haut conseiller
Darkar


Nombre de messages : 1046
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:34

Darkar repondait à la question de Meier directement.

-Nous allons parler de tous ce que vous voulez mais plus particulièrement de l'alliance.

Darkar regarda autour de lui et vit qu'il manqué quelques membres.

-Est-ce que quelqu'un sait où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Super Membre - Maitre des Points
Super Membre - Maitre des Points
Meier Link


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:42

Une réponse amusante du genre "encore en train de se la couler douce avec une bière" me venait à l'esprit, mais je préférait garder le sérieux du moment et me contenter d' hausser les épaules, faute de mieux.

- Est-ce que tout le monde à bien reçu l'invitation, au moins? Peut-être que des messagers se sont perdu en route... Surtout pour atteindre les empires les plus éloignés!

Cherchant une place assise, je remarquait les sièges confortables entourant la table.

- En attendant, nous pourrions prendre place?
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Super Membre
Super Membre
La Fougère


Nombre de messages : 1357
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:06

A quelque d'années lumières de là, un croiseur avancé à toute allure !!

- Capitaine Clare, quand arrivons nous ?
- Dans environs 30 minutes commandant !!

Debout dans la salle de contrôle, je me préparé à arriver en retard à la réunion de l'alliance !!
Heureusement j'avais prévenu Hinamori de mon retard, due à quelques problèmes diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-star-nova-u42.superforum.fr
Flyan
Chancelier
Chancelier
Flyan


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

Flyan réfléchit quelques instants puis pris place sur l'un des sièges.

- Hum... moui... Meier a raison nous devrions nous assoir. Nos seconds auront exceptionnellement le droit d'assister à la réunion, mais pas d'intervenir. Bien compris Amalia?

Le lieutenant Karson ne répondit rien mais acquiesça d'un léger signe de tête.

Flyan l'observa un instant. Elle avait l'air tendue. Mais bon après tout il l'était lui aussi. Cette réunion avait tout de même une certaine importance.

- Bien et maintenant si tout le monde et d'accord nous pourrions commencer. Les autres arriverons plus tard. De toute façon nous allons commencer par les sujets de moindres importance.


Dernière édition par Flyan le Mar 22 Avr - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Super Membre - Maitre des Points
Super Membre - Maitre des Points
Meier Link


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:25

Observant Eleanore qui semblait vouloir rester derrière moi, je l'invitai à prendre place à mes côtés, ce à quoi elle consentit sans montrer d'hésitation.
Entre temps, j'avait réfléchit au propos de Flyan.


- Alors nous commencerions par quoi? Déjà, je propose que nous commandions quelques rafraîchissements, car certains ont sans doute eu un long voyage à faire jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Super Membre
Super Membre
La Fougère


Nombre de messages : 1357
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:42

- Mon commandant nous sommes en orbite autour de la planète !!
- très bien descendez vers la capitale, hinamori ma prévenu qu'une personne se trouvant au spatioport m'attendait.

Le croiseur descendit jusqu'au spatioport sans encombre. là à ma sorti du vaisseau un homme m'attendait !

- vous êtes bien Fougère ?
- Oui c'est moi !
- très bien ! je vais vous téléporter directement à la réunion !!

L'espace d'un instant l'environnement autour de moi se distorsionna avant que les murs d'un couloir semblant menez vers une unique pièce apparaissaient !

- Commandant où sommes nous ?

Le capitaine Clare avait été téléporté aussi !!

- D'après ce que Hinamori ma dit, nous sommes dans un ancien château !! Bien alors en route pour la réunion !!

Nous marchâmes quelques minutes avant d'arriver dans une grande pièce où déjà plusieurs des membres de l'alliance avaient commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-star-nova-u42.superforum.fr
Meier Link
Super Membre - Maitre des Points
Super Membre - Maitre des Points
Meier Link


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:56

Alors que je finissai ma phrase, un bruit de pas se fît entendre.
C'est à ce moment là que je remarquait une porte à l'une des extrémité de la pièce, et un visage connu apparaissais alors qu'elle s'ouvrait.


- Fougère! ça faisait un bail!

Sautant de mon siège, je me dirigeai vers mon ami pour échanger une accolade amicale avec lui!
Après quelques seconde, je me retournai vers les autres, qui venait à leur tour accueillir le dernier arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Super Membre
Super Membre
La Fougère


Nombre de messages : 1357
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:06

- Salut les amis !! Comment sa va ?
je suis désolé du retard mais j'avais des problèmes urgent à régler !!
Vous avez commencé la réunion ?

je regarda chacun de mes camarades avec un grand sourire, le plaisir de les revoir. Plaisir partagé par ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-star-nova-u42.superforum.fr
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:51

*Pas trop tôt*

Hinamori se retourna elle aussi vers le nouveau arrivant.

-La Fougère, je pensais que tu arriverais plus tard. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre.

Après l'avoir salué, elle l'invita à s'assoir et, elle même prit place à la table. Se souvenant des dernières paroles de Meier, elle annonça:

-Pour commander des boissons, vous n'aurez qu'à appuyer sur les petits boutons là que vous voyez juste à côté de vous. Un écran incorporé dans la table apparaitra, vous n'aurez qu'à sélectionner ce que vous voulez avec votre doigt! Ensuite, quelqu'un apportera votre commande, dans des délais tout à fait respectables.

Voyant l'air surpris de certains, elle leur montra la démarche, appuya sur le bouton et commanda une boisson exotique. Elle leva ensuite les yeux vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Super Membre - Maitre des Points
Super Membre - Maitre des Points
Meier Link


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:12

...

Nous attendions qu'un évènement quelconque annonce l'approche d'un serveur avec la commande d'Hinamori...
...
Cependant, les minutes s'écoulaient...
...
Sans que rien ne se produise...
...
Devant l'air gêné d'Hinamori, je pris l'initiative de changer de sujet.


- BON! On est à peu près au complet, maintenant... Si nous abordions ces fameux sujets du jour?

A peine avais-je fini ma phrase que la porte s'ouvrit devant un robot autonome portant un plateau avec une boisson posé dessus.
Personne ne pu retenir un sourir amusé, moi-même j'eu un mal de chien a retenir un fou-rire!
Après cette démonstration de l'"efficacité" du service en ce lieu, je pris la décision de commander un rafraîchissement en vue de la fin de la réunion,choisissant un apéritif, vu que nous aurons certainement un repas à la suite de la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Super Membre
Super Membre
La Fougère


Nombre de messages : 1357
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:30

Pour ma part je commanda un simple jus d'orange. Nous commençâmes la réunion seulement après que les diverses boissons commandées soit arrivées, pour passé le "délais respectable" je me mit à bavarder avec Meier et Darkar..
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-star-nova-u42.superforum.fr
Meier Link
Super Membre - Maitre des Points
Super Membre - Maitre des Points
Meier Link


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:17

- Alors? La Fougère! Comment ça se passe, dans ta contré? Pas trop d'ennui, avec les voisins?
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Super Membre
Super Membre
La Fougère


Nombre de messages : 1357
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:24

Je fini ma gorgée de jus d'orange avant de répondre :

- Malheureusement c'est la raison pour laquelle je suis en retard ....
- Une base de pirate c'est installée au frontière de l'empire et attaque tous les vaisseaux passant !! le problème c'est qu'il change en permanences d'emplacement il est donc extrêmement difficile de les repéré !!
- Heureusement j'ai réussit a entrer en contact avec eux et nous sommes en négociation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-star-nova-u42.superforum.fr
Flyan
Chancelier
Chancelier
Flyan


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:36

Flyan écoutant la conversation décida de prendre part à celle-ci.

- Des pirates hein? Hum....

Flyan réfléchit quelques instants puis continua.

- Ils deviennent très actifs c'est derniers temps, mais la plaie avec eux c'est qu'on arriva pas toujours à les trouver. En fait si tu veux un bon conseil. Ne négocie pas avec ces types, je crois qu'aucun des accords ayant été passé avec des pirates n'aient duré plus de six mois. Ça n'en vaut pas la peine, c'est gars là non aucune morale et aucun honneur. Mais bon c'est juste mon opinion.

Sur ce propos, Flyan se perdit dans ces pensées, laissant Meier et La Fougère a leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:38

Hinamori fit un sourire et enchaina:

-Hum oui c'est intéressant tout ça...On reparlera des pirates plus tard non ? Là, je pense qu'on a pleins de choses à dire en ce qui concerne l'alliance. Alors, si vous n'y voyez pas d'objection.

Elle n'attendit même pas qu'ils répondent et commença. Les lumières de la salle s'éteignirent progressivement tandis que les stores se baissaient devant les fenêtre. Au centre de la table, apparu alors un hologramme montrant le nom de l'alliance.


-Tout d'abord les amis, quel est le véritable but de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP  :  [ La rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: RP : [ La rencontre ]   RP  :  [ La rencontre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : [ La rencontre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Star Nova - B.S.N - :: Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser