Battle Star Nova - B.S.N -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Star Nova - B.S.N -

Siège de l'alliance Battle Star Nova
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation de l'alliance [E.V.B]

Aller en bas 
+5
Hinamori
plodz
Red XIII
noob
Uther
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uther
Membre
Membre
Uther


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:01

salut à vous!!! membres de l'alliance B.S.N...
je me présente, je suis Uther, de l'alliance E.V.B

Nom de l'alliance:The Dark Light TAG :[E.V.B]

Classement général :126em
Classement recherche :38em
Classement vaisseaux :98em
forum: http://thedarklight.allianceogame.com/forum.htm

nous sommes motivés par le fait qu'il nous faut des alliés, nous sommes tout de même conscient que notre alliance est faible par rapport à la votre, mais elle est jeune, tous les joueurs inscrit date quasiment de sa création...
nous formons donc un groupe soudé, nous nous connaissons bien, et très actif, nous progressons assez vite et de plus en plus de monde s'intéressent à nous, nous décidons donc d'arrêter notre isolationnisme et de nous ouvrir à se qui nous entour.
nous souhaitons dire que vous n'êtes pas la seule alliance à qui nous proposons un pacte..., soyons honnêtes..., nous en avons choisi 4..., après plusieurs semaines de concertation, nous avons choisi les alliances qui gagneraient quelque chose a accepter notre proposition..., si nous nous trompons, faites le moi savoir...
nous ne savons, "pas encore" se que nous souhaitons faire comme pacte..., avant de proposer quoi que se soit, il me semble bon de tisser des liens... bien, maintenant que j'ai fait le premier pas pour une entente, a vous de faire le second si vous le souhaitez...

voila les information: stat de l'alliance E.V.B
nous avons 16 membres.
nous avons deux fondateurs... BVI et Eric
puis après nous sommes "séparés" entre mineurs et raideurs(Eric et Drake)
nous sommes donc surtout des mineurs mais bon, plusieurs de nos membre (dont moi) allons monter une flotte, car la vie de mineur n'est pas marrantes^^

bon jeux à vous tous!

Cordialement, uther ambassadeur de l'alliance E.V.B.

Si vous avez des questions allez y, car j'ai dut oublier des choses
Revenir en haut Aller en bas
noob
Super Membre
Super Membre
noob


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 25/08/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:04

Salut a toi noble ambassadeur,
Avez vous un forum?
Est-il actif?
Voilà,
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Membre
Membre
Uther


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:10

nous avons un forum, c'est le lien juste après les classements de l'alliance...
il est actif, mais pas de flood, nous ne sommes pas tous adepte de cette pratique..., alors se qui veulent flooder, hé bien ils vont sur les forum des alliés^^
il existe depuis environ... 3 mois, même si quand on est de l'extérieur et qu'on ne voit pas tout il parail vide, mais l'espace membre est très utilisé, on y partage nos expériences, nos raté, et autre, on pose des questions...
sinon nous discutons pas mal sur le chat...

Uther
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:16

Bonsoir Uther,

Je suis Red XIII, co-fondateur de l'alliance A.F et ami de l'alliance B.S.N
J'espère que vous trouverez votre bonheur ici
L'alliance B.S.N à l'air mieux adaptée que l'alliance A.F
Enfin quoi qu'il en soit, bonne chance dans vos négociations cher Uther.

Cordialement
Red XIII
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:28

Bonjour uther enchanté de te connaitre,

je suis plodz, haut conseillé de la B.S.N et floodeur a temps partiel.

Nous allons lancé un débat en interne concernant ton alliance et ce que nous pouvons te proposez comme pacte.

Tu peut faire un tour a la taverne en attendant afin de mieux connaitre les joueurs qui compose notre alliance.

Je pense que certains de tes membres on du tant parler mais je tien tout de même a le préciser, plusieurs d'entre vous font partie de mes cibles de raids tant qu'un pacte ne seras pas signé cela ne changeras pas.

Cordialement
Plodz
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Membre
Membre
Uther


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:28

merci à vous Red XIII
vous avez raison l'alliance B.S.N gagnera plus à accepter notre proposition que l'alliance A.F, nous le savions dès le début, mais lors des choix, votre alliance c'est retrouvée malencontreusement, dans la liste des alliances choisis...

je vous souhaite bon jeux tout de même, peut être que dans un futur proche, nous deviendrons alliés...
si tu as eut vents du "petit incident", tu dois savoir qu'il est réglé, sinon, ne cherche pas à en savoir plus^^

Uther
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Membre
Membre
Uther


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:35

j'entends bien tes paroles PLODZ, si nous sommes des cibles, hé bien soit, espérons seulement que nous ne soyons pas rentable...
par contre, nous n'avons pas parlez en interne, du fait que tu espionnais des membres...
je ne sais pas qui sont tes cibles, mais certains membres s'en font moins que les autres, ils sont plus pragmatique, et temporisent plutôt que de crier au feu.
je ne devrais pas le dire, mais profite s'en pendant que nous n'avons rien "signé"^^(je rigole!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:41

ogamer essentiellement, je l'ai raidé 1 fois ou 2 y a longtemps (il est pas rentable depuis quelque semaines), enfin quoi qu'il en soit j'espère que sa ne seras pas une barrière au négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:43

Bonsoir Uther,

Bon alors je me présente rapidement, Hinamori, diplomate en mode vacances Razz .

Je vais t'ouvrir une partie ambassade de suite pour permettre les discutions.

En attendant, comme l'ont déjà dit certains, tu peux faire un tour à la taverne pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Membre
Membre
Uther


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:50

merci à toi Hinamori, mais pour ce soir s'en est fini, je reviendrais demain...

pour Plodz, Ogamer n'a plus de flotte^^, c'est pour cela qu'il n'est plus rentable... Zabuza, membre de la W.D.S l'a recyclé...il y a environ... 1 semaine et demi

sur se, je vous souhaite bon jeux et bonne nuit...

Uther
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:51

uther qu'elle chance tu as. Tu arrive le jour ou la belle et tendre Hina sort de ces vacances pour faire un tour sur notre forum. On continu a parlé de sa sur la partie diplomatie demain alors.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:54

plodz a écrit:
uther qu'elle chance tu as. Tu arrive le jour ou la belle et tendre Hina sort de ces vacances pour faire un tour sur notre forum.

Razz Je rougis cher plodz =)

En fait je suis toujours en mode vacances =). Puis j'ai vu que y'avait pas mal de monde de connectés donc bon ^^

Oki , alors c'est Plodz qui s'occupera de tout ça ( sifflote) moi j'ai pas le temps.

Bonne fin de soirée à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:08

ok je m'occupe de sa m'est il te faut créer l'ambassade moi j'ai pas les droits pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:15

Elle est créee. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Conseiller
Conseiller
Vince


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 01/05/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:21

Bienvenue a toi uther passe a la taverne la premiere tournee est a -20% lol!
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:30

ok merci beaucoup pour ton efficacité Hina!

Uther je t'invite donc a t'y rendre des que possible!

Tu peu continuer a parler sur se sujet si tu le désire afin de mieux nous connaitre! N'hésite pas a dire aux membres de ton alliance de passer afin de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Flyan
Chancelier
Chancelier
Flyan


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:13

Bon j'arrive encore après tout le monde arf

Faut bien se faire désirer mdr

Salut à toi Uther et bienvenue sur notre forum.

J'ai encore rien à dire! Ploz s'est chargé de tout. eluboulet (c'est bien n'empêche quand un chef à rien à faire c'est que tout marche bien^^)

Donc si j'ai bien compris pas de pacte pour le moment^^ ok...on apprend à se connaitre d'abord c'est pas plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:30

Avec plaisir Flyan, si on a des questions l'ambassade est ouverte et on va parlé de sa en interne.
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:27

Bon nous avons délibéré et avons décidé de vous proposer un pacte commercial pour commencer!

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Flyan
Chancelier
Chancelier
Flyan


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:55

Pourquoi félicitations^^

Quand même^^ arf

Ouais comme l'as ce très cher Plodz un PC pour commencé nous parait une idée
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:23

ben pasque c'est toujours bien de signer un pacte et vu que c'est eux qui l'on demandé je les félicite dit être arrivé! C'est toujours mieux qu'un pas de chance on a accepté!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:46

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci à Uther pour son travail qui a permis d'aboutir à une belle alliance avec vous soyez en sur.
Merci aussi à vous pour avoir accepté car pour qu'une alliance soit réussie il faut être deux.

Alors je me présente, je m'appelle Benjamin (Drake IG) j'ai 37 ans et je suis marié.

J'ai débuté Ogame il y a maintenant 4 mois et dès que j'aurais des excédents je vous en ferais profiter.

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
noob
Super Membre
Super Membre
noob


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 25/08/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:29

Bienvenu a toi noble drake
Merci de venir nous voir, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:21

Bienvenue dans notre humble forum drake.
Si tu avais besoin d'échanger des ressources n'hésite pas a posté sur notre forum.
Sinon passe nous voir pour discuté et boire un coup a la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Flyan
Chancelier
Chancelier
Flyan


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:33

Hey!! Salut et bienvenu^^

tu boit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'alliance [E.V.B] Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'alliance [E.V.B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Star Nova - B.S.N - :: Accueil :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser