Battle Star Nova - B.S.N -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Star Nova - B.S.N -

Siège de l'alliance Battle Star Nova
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 présentation de l'alliance [E.V.B]

Aller en bas 
+5
Hinamori
plodz
Red XIII
noob
Uther
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BVI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:46

Bonjour à tous,

Je suis le Co-fondateur de l'alliance E.V.B dont vous connaissez le classement mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus même si je joue pour m'amuser et progresser. Je suis également le gestionnaire de notre forum http://thedarklight.allianceogame.com/index.htm que Plodz, votre diplomate connaît d'ailleurs très bien.

Le PC établit entre nos 2 alliances est un bon pas en avant pour le futur et comme j'en parlais à Plodz sur notre forum après avoir échangé tous les 2 nos points de vue et arguments, il serait préférable de s'axer vite vers un PNA non pas pour nous protéger car ce n'est pas le but de notre rapprochement mais vu la bonne ambiance dans les 2 alliances je pense que ce serait plus profitable. S'échanger des ressources c'est bien, tout le monde en échange tous les jours mais les échanger avec des amis qui ne se raideront pas les uns les autres c'est mieux.

En effet comment continuer à échanger des ressources à quelq'un qui te raiderait (même si ce n'est pas le cas du tout), cible rentable ou pas.
C'est la raison pour laquelle la pacte est en vigueur sauf raid d'un des membres de votre alliance contre un de nos membres.

En fait ce changement qui est juste une écriture IG ne changerait rien, juste à savoir que les ressources ne sont pas échangées avec des futurs ennemis par exemple. Il est vrai que je doute que notre rentabilité vous fasse vivre...

Je vous laisse y réfléchir et sachez que vous êtes tous les bienvenus chez nous quand vous le désirez. Pour les échanges les intéressés peuvent s'adresser à nous et inversement sans aucun soucis. Un PNC va bien au delà d'un PC, niveau confiance, relationnel. Comme discuté avec Plodz nous ne cherchons ni protection, ni faveurs spéciales, juste partager de bons moments sur le jeu, s'apporter mutuellement sur nos connaissances de ce dernier, bref s'amuser dans la bonne ambiance qui règne dans les 2 alliances.

Bonnes fêtes à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Conseiller
Conseiller
Vince


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 01/05/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:21

Bienvenu a toi BVI pen attendant que le contentieux soit résolu je t'offre un tournee ivre
Revenir en haut Aller en bas
noob
Super Membre
Super Membre
noob


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 25/08/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:25

Pour passer d'une EC a un PNA+EC je préfère déterminer une
période d'essai...
Je ne vous raiderait pas a moins que la renta dépasse 500k car
là quand même ça devient trop intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:08

On va ne parler ingame et on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
BVI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:43

Une période d'essai après une embauche je comprends mais dans un jeu et pour une alliance je trouve ça plutôt unilatéral d'autant plus que je ne pense pas qu'une renta de 500k soit d'actualité chez nous. Je suis en CDI depuis 4 ans dans mon boulot, je préfère ne pas revenir en arrière Wink

Je préfèrerai comme le pense Plodz commencer cette relation en la basant sur la confiance et non une période d'essai. Je pense que l'on peut très bien s'entendre donc je ne veux pas vous forcer, si vous ne sentez pas honnêtement le PNA ne le faites pas. C'est pas Yoda qui disait :"Do, or do not. There is no try".

A+
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:00

Est-tu sur de ce que je pense au point de me citer en exemple? Je ne pensé pas être une personne dont on devine par avance ce qu'il pense a tout moment car même si nous avons sommairement parlé de confiance jamais nous n'avons parlé de ce que l'on pensé d'une période d'essai. Ne voie pas dans cette remarque une critique mais juste un peu d'ironie!

Concernant le pna on en discute encore, accorde nous un peu de temps pour en parler.

De plus quand j'ai contacté ogamer pour lui donné des conseil si je l'avais attaqué le soir même plutôt que lui écrire j'avais une renta de plus de 700k! Donc sache que tout tes membres ne sont pas infaillible car personne ne le peut!
Revenir en haut Aller en bas
BVI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:16

Salut Plodz,

Il est évident que je parlais de la confiance et non de la période d'essai dans mes propos, je ne vais pas inventer des choses mais c'est vrai que le sens de la phrase me s'interpréter comme un "tout" mais je te confirme que c'est sur la confiance uniquement, ça n'aurait pas de sens.

En règle général, nous ne sommes par rentable car nous parlons souvent entre nous, la preuve on ne parle que d'un exemple uniquement, il y a quelques temps déjà, après si certains ne sont pas vigilants je trouve ça dommage...

J'attends de vos nouvelles, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:04

Les seules fois ou je suis rentable c'est quand je n'ai pas pu me connecter à cause d'une perte de réseau intempestive de longue durée.

Concernant la "période d'essais" je la nommerais plutôt "période d'observation mutuelle", cela devrait contenter tout le monde Wink

Je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses, on commence tout juste à se connaitre alors soyons patient.
Et si tout se passe bien le PNA viendra naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:45

BVI on parle d'exemple qui date de 15jours car depuis je ne vous sonde plus donc j'en sais rien!

Drake je suis entièrement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
BVI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:24

Salut à tous,

J'y réfléchissais depuis un moment et j'ai donc décidé d'arrêter Ogame dans tous les unis ou je jouais car j'ai d'autres occupations IRL comme boulot, sport, amis, vacances.... qui me paraissent plus intéressantes et profitables. Comme il n'y a que 24h dans une journée et que je ne peux pas garantir une connection assidue pour maintenir un niveau de compétitivité correct j'ai pris cette décision.

C'est Corran Horn qui va gérer l'alliance E.V.B, j'ai donc continuer les "négociations" jusqu'à prendre ma décision qui est définitive. Acceptez ma proposition si vous en avez envie, que ce soit IG ou IRL la décision que vous prendrez n'aura aucun impact sur vos vies donc relax !

Mes comptes seront supprimés par le jeu automatiquement après expiration du mode vacances dans 35 jours.

En tout cas content de vous avoir connu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:37

bon retour a toi irl et bonne chance!

Se fut un plaisir de te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:54

Dès demain soir je vais avoir plus de temps pour voir tout ça donc normalement on vous tiendra au courant dans le week end.

BVI bonne continuation à toi.
Juste pour information, je ne vais sur Ogmae que pendant les vacances puisque je n'ai pas le temps en période scolaire. Je n'ai pas un niveau trop mauvais je joue surtout pour m'amuser. Peut-être que si tu n'avais qu'une seul compte sur un uni ce serait mieux. Ceci n'est que mon avis c'est toi qui vois.

Drake Bon anniversaire au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyan
Chancelier
Chancelier
Flyan


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

rhum tu boit

a la tienne a la tienne a la tienne ct ton anniv?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:23

Merci les gars !!!!

Dommage pour BVI, mais il y a des priorités dans la vie alors peut être à un de ces jours quand tu auras de nouveau le démon du jeu qui te titillera.

J'ai été très content d'avoir fait ta connaissance.

Je ne pense pas que l'alli s'en remette, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:57

oui c'est sur

bon annif drake
Revenir en haut Aller en bas
noob
Super Membre
Super Membre
noob


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 25/08/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:56

A+BVI
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:14

Bonjour,

Alors si j'ai bien compris, nous avons un pacte commercial en commun mais il y a toujours des raids ?

Je trouve les deux choses un peu contradictoires. C'est pourquoi il ne faudra pas laisser la période "d'observation" trop longue et prendre une décision. Jusqu'à quand voulez-vous étendre cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:15

C'est en discussion en partit interne!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:27

santa santa Bonnes Fêtes de fin d'année à tous santa santa
Revenir en haut Aller en bas
plodz
Haut Conseiller - Maitre des Points
Haut Conseiller - Maitre des Points
plodz


Nombre de messages : 2201
Age : 37
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:07

Merci beaucoup, bonnes fête a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Flyan
Chancelier
Chancelier
Flyan


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:45

arf arf tu boit

a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Diplomate
Diplomate
Hinamori


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:19

Bonne fêtes à vous tous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Membre
Membre
Uther


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:16

edit!!

interne...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:46

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles des EVB consernant votre proposition de pact de non agression ?

Je m'excuse par avance de cette confusion, mais notre alli a vécue des heures sombres pendant les vacances de noël (nous avons perdu nos 2 co-fondateurs car ils arrête de jouer)

Mais tout fini bien car nous sommes en train de nous reconstruire.
Donc les EVB seront présent en 2009 Very Happy avec Nanashi pour les guider.

Il nous reste à recruter maintenant.

Donc je venais aux nouvelles pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Membre
Membre
Uther


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2008

présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:02

drake..., j'ai fais passé l'info..., sur le vieux forum peut être scratch

bref..., la B.S.N a accepté!!! et je les en remercie encore!!!

uther
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance [E.V.B]   présentation de l'alliance [E.V.B] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'alliance [E.V.B]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Star Nova - B.S.N - :: Accueil :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser